Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Échange entre Nanjing et Strasbourg, côté français
21 août 2017

Présentation de Caroline

Je m'appelle Caroline Gresser, mon nom chinois est  葛如琳, prononcé Gérúlín, j'ai15 ans, j'ai deux grandes sœurs et je vis à Strasbourg mais passe mes week-end à Andlau. Depuis l'âge de six ans, je joue de la flûte traversière mais je passe la plupart de mon temps libre à bricoler. J'adore créer des choses, c'est ma passion. 

La Chine représente pour moi un rayonnement par lequel s'échappent des éclats de culture, d'histoire et de traditions. Elle est vaste autant par sa taille que par sa diversité. Des mythes créant des traditions perpétuent et se ressentent à travers les fêtes. Caroline
Publicité
Publicité
Commentaires
Échange entre Nanjing et Strasbourg, côté français
Publicité
Archives
Publicité