Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Échange entre Nanjing et Strasbourg, côté français
21 août 2017

Présentation de Charlotte

Bonjour je m'appelle Charlotte Klein mon nom chinois est : 兰夏雷. J'ai 15 ans et je suis fille unique. Par ailleurs j'ai deux beaux-frères et une belle sœur : Ethan, Axel et Marie-Eve. Je chante,je joue de la guitare électrique, je fais du théâtre depuis 3 ans. Cela fait plus de dix ans que je vais au théâtre ( j'aime beaucoup ça ). Je passe le reste du temps à lire et écouter de la musique.


La Chine est un morceau de notre  monde qui regorge d'humanité. Je n'y suis encore jamais allée, les plus beaux souvenirs que j'espère ramener sont les rencontres ainsi que toutes les découvertes de cette culture. Charlotte
Publicité
Publicité
Commentaires
Échange entre Nanjing et Strasbourg, côté français
Publicité
Archives
Publicité