Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Échange entre Nanjing et Strasbourg, côté français
8 décembre 2017

Premières impressions

Voilà un semaine de passée à Nankin. Mes premières impressions sont très bonnes, l'école est immense il faut dire que il y a plus de 4 000 élèves. Les étudiants chinois de ma classe ont été très accueillants, je n'ai eu aucun problème à communiquer avec eux. Je suis agréablement surprise car nous avons la possibilité de suivre des cours d'anglais et d'allemand en plus des 10 cours de chinois par semaine. Nous avons rencontré d'autres étudiants étrangers qui sont là pour l'année scolaire et qui apprennent également le chinois. Avant de partir j'avais quelques appréhensions sur la cuisine chinoise mais finalement je la trouve très bonne et très raffinée. J'ai la sensation depuis que je suis ici que nos cultures ne sont pas si éloignées que je ne le pensais... Charlotte Klein
Publicité
Publicité
Commentaires
Échange entre Nanjing et Strasbourg, côté français
Publicité
Archives
Publicité